Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Secret Story

Bienvenue sur le forum de Secret Story =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
La voix
La voix
La voix
La voix


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

- Réglement Empty
MessageSujet: - Réglement   - Réglement Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:42

Bienvenue dans le forum de Secret Story !


Interdictions :

- Le flood
- Les insultes envers les joueurs
- Le non respect du forum
-Le langage sms

Tout joueur ne respectant pas ces règles sera banni suivant la cause de ces dégats.






Pour vous présenter, il suffira de faire copier/coller du formulaire que je vous donnerai dans la partie Présentation et d'y coller dans un nouveau sujet que vous posterez. Des qeustions seront demandez sur votre personnalité etc... etc... Toutefois, un code sera demandé. En lisant ceci, vous verrez apparaître le bon et vrai code.(code=ss2). Le langage sms est interdit ! Je tolère quelque fautes d'orthographes bien sûr. Il se peut que vous fassier une erreur, alors je vous donnerai un avertissement. Au bout de trois avertissments, c'est le bannissement ! Ne postez jamais un sujet sans savoir si celui-ci existe déjà ! Utilisez la fonction de recherche à coté de FAQ. Voilà ! Pour toute question, veuillez contacter par MP l'administrateur ² Alice ². Je vous souhaite un bon amusement sur mon forum. Et veuillez respecter ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-2.fra.co
 
- Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Hors jeu :: Réglement & Concept-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser